-Quelques conseils avisés dans le domaine de la voyance-
De plus en plus de personnes s'improvisent voyants, médiums, mais hélas, sans véritable expérience et surtout dans le seul but de gagner de l'argent sur votre dos. Sachez qu'aucun maître, aucun voyant ne peut répondre à votre place, il peut seulement vous éclairer et vous aider à mieux appréhender les circonstances. Chaque être est unique, irremplaçable : la réponse est pour chacun, unique, irremplaçable. Voilà pourquoi vous ne devez pas vous fragiliser en cherchant systématiquement des réponses à l'extérieur, car n'oubliez pas que tout part de soi. Pour autant, un bon voyant peut vous orienter sagement, avec justesse et en toute sincérité. C'est mon cas.
Il est impératif que vous compreniez que la voyance n'est pas le remède miracle. Vous manquez de confiance en vous, la vie vous a fragilisé, de ce fait, vous vous en remettez à la divination pour mieux appréhender les événements, mais cela ne doit pas devenir une habitude. Une à deux fois par an, ça reste convenable, mais tout dépend quel est votre problème, à savoir si c'est quelque chose de récurrent ou juste transitoire.
Je ne me proclame pas médium, mais clairvoyante et fine psychologue, autrement dit, un don et des qualités pour pratiquer correctement la voyance. Ma particularité est d'avoir une intuition fortement développée qui me permet d'avoir une vision plus juste des choses, cela afin d'analyser votre situation avec discernement. Réaliser une étude de voyance en pensant que ce sera la baguette magique ne vous aidera pas à avancer objectivement. Mon but est de vous éclairer, de vous libérer de certains blocages, de vous montrer que vos paroles, vos actes doivent être en accord avec ce que vous êtes vraiment.
-Définition de médium: personne capable de percevoir, par des moyens apparemment surnaturels, les messages des esprits des défunts et de servir d'intermédiaire entre les vivants et les morts.
-Définition de clairvoyante: personne lucide, qui fait preuve de vision claire, de perspicacité.
Vous souhaitez bien souvent une réponse "oui-non" pourtant cela peut être très négatif de penser que ce genre de demande va vous aider, au contraire, ça peut vous faire plonger davantage. Sachez que tout est possible dans l'instant présent. Parfois le simple fait d'adopter une attitude différente va vous permettre de modifier le cours des événements, car rien n'est immuable. Autrement dit, si une autre personne répond avec certitude à vos demandes, cela ne vous aidera pas forcément car il va bloquer votre situation présente dans une configuration précise, sans autre issue possible. Voilà pourquoi je fais très attention, car la voyance ne doit être utilisée qu'avec prudence et parcimonie.
L'intérêt de la voyance n'est pas de vous donner une direction précise, mais de vous aider à voir plus clair, afin que vous ayez le déclic libérateur. Bref, je vous fais prendre conscience de votre libre arbitre, de votre pouvoir de création et de transformation dans la vie.
-Vous avez un chemin de vie, ce n'est pas pour qu'une autre personne le traverse à votre place.
-Vous l'avez compris, la voyance utile vous permet d'avancer objectivement et ne vous rend pas dépendant.
........................................
-Ce que vous devez éviter absolument : les sites de voyance qui proposent plusieurs services ( par chat, par mail, par téléphone) bref, il vaut mieux les éviter. Préférez les petits sites qui proposent qu'une seule thématique pour une approche plus sérieuse et plus fiable.
-Sachez également que tout vient de votre mental, de votre vision, de votre capacité à comprendre, à évoluer, à grandir, car une meilleure compréhension de soi et du monde extérieur permet une adaptation plus rapide à chaque situation difficile et permet de ne pas perdre le contrôle.
-Ne vous dispersez pas inutilement ! Nul besoin de vous ruiner pour effectuer votre consultation de voyance. Évitez les voyances gratuites, car elles ne le sont jamais réellement et ne mènent à rien de concret. Choisissez tranquillement le site qui vous parle vraiment, prenez le temps d'exposer votre problème, sans en rajouter, car c'est au voyant(e) de détecter l'éventuelle faille, votre manière de fonctionner, afin de vous orienter positivement, mais tout en vous laissant "votre libre arbitre.
-J'espère que ce petit tour d'horizon vous aura permis de mieux comprendre le monde de la voyance.
-Vous l'avez compris, nul besoin de vous faire miroiter de belles choses pour vous aider efficacement.
Tout réside en vous, d'où la nécessité de préserver votre libre arbitre.
-Si vous décidez d'effectuer une étude de voyance par mail sur mon site, eh bien, n'oubliez pas de bien vous concentrer, de bien remplir le formulaire, car c'est le seul lien entre vous et moi. Plus vous vous concentrerez, plus mes ressentis seront puissants et plus clairs, donc, plus efficaces. Sachez que je ne demande pas de photos.
-Article de Sylvarine Voyance-